Monsieur vous maîtrisez l'art de la concision. Et si vous n'y étions point allergique, je vous eu bien senti ajouter tel philippe k. "et je vous emm..."
Greg, je suis désolée, je ne suis pas d'accord du tout. Prenons mon exemple, que je vais relier au tien. On part bosser à l'étranger, on ouvre un blog pour dire de donner des nouvelles et pour éviter de répéter la même chose à chaque poersonne qui appelle. On s'investit dans son taf un minimum, puis un maximum, on fini par enchaîner les journées de 9h, puis 10h, puis 11. On passe les week end à récupérer, et encore, tu disais que tu bossais certains samedis. Puis, on se fait engueuler parce qu'on donne pas de nouvelles, alors on poste plus ou moins régulièrement ! Bref : on trouve le temps ! Le samedi matin, pendant une bonne gueule de bois, Le dimanche matin après que nos mères aient appellé, pendant qu'on décuve, Le dimanche soir quand on déprime parce que demain c'est lundi, Le soir quand pour une fois on rentre à 19h du boulot et qu'on a un peu de temps, Bref, les occasions sont multiples. Alors pourquoi tu ne le fais pas ? >Parce que tu dis que t'as "pas grand chose" à raconter ? = FAUX, on a toujours quelque chose à raconter. >Parce que tu peux pas parler de ton taf ? =FAUX, je ne peux pas non plus et pourtant j'en parle quand même (enfin pas trop, faut pas saouler les gens non plus) >Parce que t'as pas le courage, peut-être ? =SYMPA !Merci pour nous, qui attendons de tes nouvelles... >Parce que t'es overdébordé, booké jusque 2015, t'as l'agenda d'un ministre, t'as même plus le temps de caser le lavage de dents dans ton agenda ? =MERDE : ça m'est arrivé, là, tu es excusé. MAIS : tu peux pas utiliser tout le temps ce genre de réponse. ALORS = TU TE SORS LES DOIGTS DU .. UL !
Moi je suis d'accord avec Clémence, t'es vraiment qu'un sale type qui pense qu'à sa pompe interne à bière et que les horaires de tordu ben ça n'explique pas tout (j'ai moi-même un animal un peu tordu à la maison et je puis témoigner..)et je remercie clémence d'avoir dit tout haut ce qu'un tas d'internautes pensaient tout bas... sinon, BIEN LA PHOTO, t'as l'air en forme (en forme de quoi...)
Sur le blog qui porte la poisse. Etant frappé par la Sainte Lose, il m'est vraiment difficile de vous recommander la lecture de cet espace perso. Peut-être que c'est contagieux. Peut-être même que c'est dangereux. Ceci dit, si vous vous risquez à venir ici, vous trouverez ce qu'on trouve sur un blog. Des avis plus ou moins objectifs (pour ne pas dire subjectifs) sur des tas de trucs, et avec un peu de chance des tranches de Lose.
c'est bref, net et précis...
RépondreSupprimerbisous :)
et ben... quelle chance !
RépondreSupprimerMonsieur vous maîtrisez l'art de la concision.
RépondreSupprimerEt si vous n'y étions point allergique, je vous eu bien senti ajouter tel philippe k. "et je vous emm..."
Greg, je suis désolée, je ne suis pas d'accord du tout.
RépondreSupprimerPrenons mon exemple, que je vais relier au tien.
On part bosser à l'étranger, on ouvre un blog pour dire de donner des nouvelles et pour éviter de répéter la même chose à chaque poersonne qui appelle.
On s'investit dans son taf un minimum, puis un maximum, on fini par enchaîner les journées de 9h, puis 10h, puis 11.
On passe les week end à récupérer, et encore, tu disais que tu bossais certains samedis.
Puis, on se fait engueuler parce qu'on donne pas de nouvelles, alors on poste plus ou moins régulièrement !
Bref : on trouve le temps !
Le samedi matin, pendant une bonne gueule de bois,
Le dimanche matin après que nos mères aient appellé, pendant qu'on décuve,
Le dimanche soir quand on déprime parce que demain c'est lundi,
Le soir quand pour une fois on rentre à 19h du boulot et qu'on a un peu de temps,
Bref, les occasions sont multiples.
Alors pourquoi tu ne le fais pas ?
>Parce que tu dis que t'as "pas grand chose" à raconter ?
= FAUX, on a toujours quelque chose à raconter.
>Parce que tu peux pas parler de ton taf ?
=FAUX, je ne peux pas non plus et pourtant j'en parle quand même (enfin pas trop, faut pas saouler les gens non plus)
>Parce que t'as pas le courage, peut-être ?
=SYMPA !Merci pour nous, qui attendons de tes nouvelles...
>Parce que t'es overdébordé, booké jusque 2015, t'as l'agenda d'un ministre, t'as même plus le temps de caser le lavage de dents dans ton agenda ?
=MERDE : ça m'est arrivé, là, tu es excusé.
MAIS : tu peux pas utiliser tout le temps ce genre de réponse.
ALORS = TU TE SORS LES DOIGTS DU .. UL !
Moi je suis d'accord avec Clémence, t'es vraiment qu'un sale type qui pense qu'à sa pompe interne à bière et que les horaires de tordu ben ça n'explique pas tout (j'ai moi-même un animal un peu tordu à la maison et je puis témoigner..)et je remercie clémence d'avoir dit tout haut ce qu'un tas d'internautes pensaient tout bas...
RépondreSupprimersinon, BIEN LA PHOTO, t'as l'air en forme (en forme de quoi...)
Non mais sinon je vous emmerde.
RépondreSupprimer