mardi 20 octobre 2009

Addenda

Ah oui j'ai oublié le pire.
Depuis que je suis rentré, ma vie est rythmée par un !#@ç& d'accordéoniste qui joue les trois mêmes airs toute la journée dès qu'il y a un rayon de soleil.

Devinez quoi...

Depuis que je suis rentré, il fait beau.

7 commentaires:

  1. Bon retour à la civilisation :P

    RépondreSupprimer
  2. Le gros tas rose qui se transforme à volonté

    RépondreSupprimer
  3. ben non barbapapa... c'est comme le port salut (salut !)
    au fait désolée pour hier mais moi déchirée du bulbe et du compte en banque...
    mais la VRAIE question reste toujours :
    qui es tu BARBAPAPA ????

    RépondreSupprimer
  4. alors... a quand la mise à jour du blog ?

    maintenant que les aventures au pays roux reprennent, on veut liiiire !!!

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Ou sinon il faut chanter... pour qu'il pleuve et pour faire rentrer le musicien !!

    RépondreSupprimer