mardi 8 décembre 2009

Conversation surnaturelle

En rentrant aujourd'hui, Internet ne marchait plus.
Je tente tout, des restaurations système, des débranchages sauvages de la box, des réinstallation de la carte wi-fi. Rien n'y fait. Je contacte donc ma proprio par texto (c'est important que ça se passe par texto, sinon ça n'a que peu d'intérêt), avec qui j'ai la conversation suivante:

- Y a quelque chose qui a été changé avec Internet aujourd'hui ? Je n'arrive plus à me connecter ni avec mon pc, ni avec mon téléphone.
- T'as pas reçu le message avec le nouveau code aujourd'hui ?
[là je me dis: "mais elle est bête ou quoi ? Elle peut pas le remettre dans le texto ?"]
- Non, rien reçu.
- Je te l'ai envoyé, c'est absolument certain (definitely)
["MAIS T'ES CONNE OU QUOI !!!"]
- Bah oui je vous crois, sauf que j'ai rien. Auriez-vous l'amabilité de le renvoyer ?

Et là j'ai eu le nouveau code. Y en a qui aiment la complication, non mais.

6 commentaires:

  1. Ou y'en a qui reçoivent pas les textos haha

    Vanou

    RépondreSupprimer
  2. Your landlady is definitely a heartless nutcase.

    RépondreSupprimer
  3. ..moi je te l'aurais envoyé: un caractère par texto pour te faire ragerrrrrrrr!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Y en a qui aime aussi la complication en envoyant des textos au lieu de passer direct un coup de fil :D

    RépondreSupprimer