mardi 24 juillet 2007

Bestiole crevée


Mon Dieu, ma dernière semaine de boulot risque d'être longue. Il y a un animal crevé quelque part dans la boîte où je fais mon stage et impossible d'identifier d'où ça vient.

Au début, je croyais que c'étaient mes pieds qui sentaient pas bon, mais non. J'ai même approché ma tête d'eux pour vérifier: rien. Et puis je n'y ai pas fait trop gaffe, je me disais que c'était le matin, que je venais de passer une demi heure à marcher et que j'avais du transpirer.

Ce matin j'entends mon patron de superbe humeur, qui dit à qui veut l'entendre que ça pue. En effet. Maintenant qu'il le dit, l'odeur ne sort plus de mon nez.
Un type vient pour essayer de réparer ces odeurs. Il ne trouve rien. Je fais remarquer à mon patron qu'en effet, il a raison (un peu de lèche ne fait pas de mal). Il me dit de venir dans son bureau, et là c'est l'apothéose. On essaye de localiser d'où ça vient, on bouge des meubles, mais à part remuer les relents pestilentiels et coller des hauts le coeur, on trouve rien.

Sûrement que la sale bête est aller crever dans le faux plafond. Bah on va être biens tiens.

Vous pouvez envoyer vos dons et vos masques à gaz à mon adresse. Faudrait voir à ce que je crève pas prématurément, non mais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire